Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
16 juillet 2012

Range-pyjama

 

Il était grand temps que je vous montre ce fameux range-pyjama terminé et classé dans la bonne rubrique. J'ai changé de modèle (jusqu'à la réalisation à proprement parlé, je ne sais jamais comment je vais finir un ouvrage) !

 

6(1)

Voici l'article à ce sujet qui se trouve dans la rubrique "cadeaux offerts"

 

C'était en date du 15 novembre 2011

 Terminé juste à temps !

Le baptême était dimanche à 15 heures et c'est à midi pile que j'ai terminé le range-pyjama pour Alexander !

Le modèle de broderie a changé par rapport à l'idée initiale.

Mickey,

2(1)

Pluto,

3(1)

et Daisy.

4(1)

Le sac est devenu un espèce de coussin avec une tirette en son centre pour y mettre le pyjama.

6(1)

5(1)

J'ai oublié de faire une photo du pyjama qui a trouvé sa place à l'intérieur. Il (le range-pyjama) a eu beaucoup de succès et est passé de table en table pour être admiré (fière de son travail la Monique) !

 

 

fqcud6bl

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon et pratique ce range pyjama
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité