Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
16 juillet 2012

Quelques broderies !

 

 

40740652

 

Enfin rangées à la bonne place.

 

La serviette invité "éléphant" : un modèle d'un de mes petits livres "Ricoh Design"

 

Serviette éléphant

 

Tout comme celui-ci sur le thème de la mer.

 

Serviette poissons 1

 

Et dans les tons "pastel"

 

Serviette pastelle

 

Des petits minous qui ont été mis en valeur de 2 manières différentes (voir petits travaux de couture)

 

chat

 

Un modèle tiré de l'agenda 2011 (septembre 2011) et qui se transforme en poubelle à fils (voir petits travaux de couture)

 

7

 

Une broderie qui elle, me servira pour confectionner un couvre-théière (voir petits travaux de couture).

 

housse thé

 

Les coeurs 4 saisons de "Passione Ricamo". Je ne sais pas encore comment sera la finition.

 

DSC02661

 

Deux modèles de chez "Vervaco" qui vont finir en "sac-housse".

 

Pantoufle Vervaco

 

2

 

La valse des coeurs de "Coeur de Lin / Craft Corner".

 

DSC04574

 

Neptune (fait en SAL).

 

DSC03240

 

Un modèle de "UB Design"

 

DSC04757

 

Le miel de "lilipoint"

 

12

 

Modèle d'une poule dans un de mes petits livres de "Ricoh Design"

 

Poule Frivol

 

Un modèle de la mer.

 

Tableau coquillages

 

Voici le tableau qui trône dans la salle  à manger

 

Tableau aux roses

 

Et dans le salon !

 

Tableau tulipes

 

 

Ce sera tout pour l'instant !

 

 

na7gbddx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les coeurs 4 saisons de "Passione Ricamo sont beaux j'adore
F
Je m'absente un peu pour les vacances et que vois-je au retour ???.... un blog qui a bien bougé. De qui se régaler les yeux.
M
Heureusement que c'est tout pour l'instant, j'ai l'impression d'être une fainéante à ta place.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
G
Magnifique la serviette invité "éléphant"
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité