Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
17 octobre 2011

Le mois prochain, nous sommes invité au baptême

67ya1agl

Le mois prochain, nous sommes invité au baptême d'Alexander, le fils d'un collègue de mon mari. Je vais lui faire un range-pyjama (il aura un an au mois de janvier). Comme sa femme suit depuis peu des cours de couture, je suis sûre que ce cadeau lui fera plaisir. Je vous présente le modèle que j'ai trouvé  ici.

Patrons_Dos_Pattes_et_Fond

Forcément, je vais faire la version "Mickey". Je vais à la course aux fournitures en fin de matinée.

Pour le reste, pas grand chose de nouveau, à part qu'il faut que je me bouge car j'ai attrapé un de ces coups de mou !!!!!!

enfant13

Je dois encore finir mes ATC du mois d'octobre, commencer tout ce que j'ai envisagé de faire pour la fin de l'année.

Allez! Hop ! Debout !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Comment ça, un coup de mou ! avec toutes les merveilles que tu réalises et tes beaux projets que voilà ça ne risque pas d'être un coup de mou <br /> <br /> Bravo pour ton projet, il est superbe ce range pyjama, vivement que tu nous montres ta version.<br /> <br /> Bisous<br /> Bonne semaine<br /> Marie-Hélène
N
mimi j'espère que tu vas trouver facilement le matériel pour le réaliser...<br /> <br /> Bonne journée<br /> Biz
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité