Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
5 juin 2011

Alexander J'attendais l'autorisation des parents

Alexander

 

J'attendais l'autorisation des parents d'Alexander pour mettre sa photo sur mon blog, c'est chose faite. Voici donc ce que j'ai brodé pour la naissance de ce joli bébé d'un couple d'amis que j'aime beaucoup  !  C'est un modèle de chez "Vervaco".  Je le trouve très tendre et cela colle bien avec le profil d'Ophélie (sa maman).

Alexander 1

bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et que de temps pour le réaliser mais le résultat en vaut la peine c'est superbe, la maman doit être ravie!!<br /> bisous<br /> romane
F
Quel beau cadeau pour une naissance ! Un ouvrage qui a sans doute nécessité bon nombre d'heures de broderie
K
Quelle merveille de finesse, tu as vraiment beaucoup de talent !
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité