Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
2 juin 2011

Dernières acquisitions J'ai enfin trouvé le

Dernières acquisitions

 

J'ai enfin trouvé le dernier sorti de "Plaisir de broder". A croire que c'est une denrée rare en Belgique ! J'ai beau essayer de le réserver, ... rien n'y fait, je ne le trouve jamais 2 fois dans la même librairie. Ce n° est magnifique et est consacré aux grands évènements de la vie : mariage, naissance,  ...

Voici les modèles qui m'ont tapé dans l'oeil (dont un  "Perrette Samouiloff" que j'adore).

Plaisir de broder n°15

Comme mon cher et tendre sait ce qui me fait plaisir, il m'a offert quelques grilles de "Perrette Samouiloff".

Perrette Samouiloff

Oui, comme vous pouvez le constater, j'ai pas mal de boulot et beaucoup d'idées !!

n61tooqn

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les grilles de Perrette Samouiloff sont très chouette j'adore
R
et de grands moments à tirer l'aiguille pour tout faire<br /> <br /> j'ai acheté ce magazine, c'est vrai qu'il est très riche en idéeS. J'ai d'ailleurs fait une petite ATC tirée de ce magazine qui va partir dans la semaine<br /> bisous et bon courage pour tout broder<br /> romane
F
Alors .... au travail, ma belle ! <br /> J'imagine que tu as déjà commencé
P
du plaisir à broder en perspective, ce sont de jolis modèles, bisous à vous deux
M
Tu as tellement de patience que tu vas nous faire des merveilles avec toutes ces grilles.<br /> <br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> Marie-Hélène
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité