Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
2 juin 2011

Mes broderies Il est grand temps de vous montrer

Mes broderies

 

Il est grand temps de vous montrer quelques-unes  de mes broderies réalisées au cours de ces dernières années.

En voici pour commencer : 5.

La première est une housse pour y mettre les boîtes de mouchoirs en papier qui, la plupart du temps ne sont pas très jolies ! J'aime beaucoup les couleurs employées.

2011-06-02_104143

Dans le Rico Design n°99, un modèle m'a beaucoup plus pour ma salle de bains.

2011-06-02_095954

 

Et voici, pour savoir où se trouve la salle de bains (juste où ça ne se voit pas 437963) !

2011-06-02_120349

Passons à présent par la cuisine . Quoi de plus naturel pour des italiens, que d'y trouver des "pâtes" !

2011-06-02_102900

Et dans le hall d'entré où se trouvent des plantes, une petite ambiance savane. Pour l'instant je n'ai que la girafe (l'éléphant est en cours de réalisation). C'est un modèle de chez "Fleur de Lis".

2011-06-02_101905

 

wnor0buh

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est superbe, quel talent ! bravo !!!
M
Que c'est beau toutes ces broderie, je ne serais pas dire laquelle je trouve la plus belle.<br /> Belle première journée automnale
K
Tout ce que tu fais est très fin, les couleurs adaptées, bref je suis fan ! :)<br /> C'est superbe !
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité