Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
29 mai 2011

SPLENDIDE ! Douces et fidèles amies. Suite et fin

SPLENDIDE !

 

Douces et fidèles amies.

Suite et fin de mon anniversaire .

J'ai reçu de la part de Frivol, une carte bien jolie d'où sortait quand on l'ouvrait ...

Des coeurs ! Merci pour cette délicatte attention.

Carte anniversaire Christiane

Et enfin, un colis de la part de Romane !

Comment vous décrire ...  Tout en délicatesse, en finesse, en féminité absolue ! Voyez plutôt.

En ouvrant le colis, voici ce que je découvre, pleins de petits paquets emballés avec une minutie,

tout est dans le détail !!!

Cadeaux emballés de Romane

Et quand, une fois détachés tous ces noeuds et ôter tous les emballages, quelle découverte  !

Des rubans, des galons présentés sur des cartonnettes magnifiques faites maison (il va falloir que je m'y mette un jour car c'est vraiment très joli vu en "vrai"). Un morceau de tissu "Tilda", des boutons en fome de lettres,  le tout, dans les tons que j'adore : rose et ses dérivés. J'y ai découvert également un très joli coeur qui a déjà trouvé sa place. Une boîte de bonbons à la cannelle  et pour finir, une carte d'anniversaire avec des mots magiques.

cadeaux 1

Et des ATC en veux-tu, en voilà : J'ADORE !!

ATC

Dans les ATC de Romane, l'endroit vaut l'envers !

La vache qui rit a 90 ans !

La vache qui rit a 90 ans   La vache qui rit a 90 ans 3

Fraise-coeur !

Fraise coeur 1   Fraise coeur 3

Petits trésors de brodeuse !

Petits trésors de brodeuse 1   Petits trésors de brodeuse 3

L'arbre magique !

L'arbre magique 1   L'arbre magique 3

004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que c'est joli ! Christiane comme Romane font des merveilles en finesse et en délicatesse. Bravo à toutes les deux d'avoir été si inspirées pour ton anniversaire, je suis ravie pour toi :)<br /> Bisous
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité