Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
24 mai 2011

Surprise dans ma BAL ! Un petit paquet venant de

Surprise dans ma BAL !

 

Un petit paquet venant de Bretagne ! Katyv m'a couvert de cadeaux à l'occasion de mon anniversaire (qui est vendredi), mais comme on ne sait jamais avec nos "amis" les postiers ...

 

Voyez plutôt : un joli sac fait main, j'adore le souci du détail. Un coussinet brodé avec le mot "amitié" écrit dessus (un mot très important à mes yeux que je n'utilise pas à l'aveuglette), regardez les jolies fleurs cousues sur ce coussinet (on reconnait la main experte). Un biscornu à réaliser : je n'en ai jamais fait, c'est là l'occasion d'essayer. Des épingles de chez Sajou, voilà bien longtemps que je pensais en acheter, mais ... très jolie attention Catherine. Et une carte de Bretagne (région que je compte visiter un de ces jours) avec de jolis mots écrits à l'arrière (rien que pour moi), plein de délicatesse et d'attention.

Cadeau_anniversaire_Katyv

Un peu plus en détail :

cadeau_anniversaire_Katyv1

Cadeau_anniversaire_Katyv2

Merci pour ces merveilleux présents Catherine, ils m'ont fait chauds au coeur.

6nck48cu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beau présent<br /> je vois que nous avons des amies communes<br /> Frivol et Katyv qui essaie de m'initier aux ATC ...<br /> en tout cas tu as un très joli blog tout en douceur comme j'aime<br /> A bientôt surement<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement Biz
R
ma chère Apolonnia et ce n'est que le début...<br /> <br /> Mon paquet est parti mais quand arrivera-t-til???çà c'est toujours un mystère<br /> bisous<br /> romane
K
Contente que cela te plaise, je voulais marquer le coup pour ton anniversaire, et un petit + pour ce que tu traverses en ce moment.<br /> Gros bisous ;)
F
Tout ce que fait Katy est beau mais là, elle s'est surpassée. Tu es vraiment très gâtée. <br /> C'est d'ailleurs par Katy que j'ai appris, voici quelques jours, la date de ton anniversaire. <br /> Puisque tu viens de préciser que le grand jour est vendredi, j'imagine que celles qui l'ignoraient vont se hâter de t'envoyer une carte ; il est encore temps. Quoique ... la poste ...
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité