Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
18 janvier 2012

Superbe ! Je n'ai pas d'autres mots pour

Superbe !


Je n'ai pas d'autres mots pour qualifier l'ATC que j'ai reçue de Romane ce matin. Dans les tons que j'adore (mais est-il besoin de le rappeler ?) D'une délicatesse et tout en douceur. De plus, en ouvrant l'enveloppe, l'ATC était très joliment emballée, mais voyez plutôt

 


1


On enlève ce beau papier ?

4

Merci de tout coeur Romane.


qc8pm6hr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toute rose comme j'aime aussi....Elle est bien simple et si elle t'a fait plaisir tu m'en vois ravie.....Dans chaque ATC réalisée je mets beaucoup de coeur, d'affectivité.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
K
Romane ne fait que des merveilles, cela se confirme chaque fois et chaque fois elle nous étonne.<br /> <br /> Bravo Romane !<br /> <br /> Bisous les filles :)
M
Tu vas pouvoir tout gardé, tout est beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Marie-Hélène
F
Elle est très jolie !
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité