Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
4 avril 2012

Quelques fois, la vie fait qu'on ne fait pas

a9mbqpcg

Quelques fois, la vie fait qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais je suis là à présent !

J'ai reçu au mois de mars, 3 magnifiques ATC.

La première est de Romane sur le thème du Printemps.

01

Et Frivol, m'a gâté : 2 ATC sur le thème du Printemps également, voyez plutôt :

01


02

Ne sont-elles pas magnifiques, ces ATC qui nous annoncent le retour du beau temps !!

Pour ma part, il ne m'est pas possible d'envoyer des ATC pour le moment et j'en suis terriblement désolée, mais je m'y remets bien vite : promis.


a5b61525



Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as reçu de bien belle carte!<br /> <br /> tu as été bien gaté
M
Tes belles ATS demandent au printemps de revenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
L
Elles sont très sympa ... mais maintenant le printemps il est où ? <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Elles snont très belles, j'au hâte de reprendre mon aiguille, mais pas avant quelques semaines ..<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous.
R
j'aime beaucoup l'ATC avec le petit oiseau<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais il n'y a aucune obligation , l'ATC c'est du plaisir uniquement et c'est beaucoup, beaucoup de temps. Or à côté il y a nos vies<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous j'espère surtout que tout va bien tu es une super Nana tellement discrète<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> romane
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité