Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
11 février 2012

Bonjour à toutes, nous sommes au mois de février,

Bonjour à toutes, nous sommes au mois de février, le mois de l'amour !

01


Très bien reflété par l'ATC de Romane, toute en finesse, j'adore ces amoureux dont on essaie de deviner leur expression .

01


Et celle de Katy, avec tous ses coeurs accrochés !

01

J'ai gardé pour la fin, la plus étonnante. Trouves-tu ma petite Frivol que tu es vraiment en panne d'idées ? J'estime que pour penser à broder sur ce thème, tu en as au contraire beaucoup !!

01

Merci à vous trois pour votre fidélité, ces ATC m'ont fait bien chaud au coeur !

Les miennes partiront début de semaine prochaine.


1pl6zcto



Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir sur le blog de Romane que tu avais apprécié mon ATC "cache-coeur" en redwork.<br /> <br /> Alors je suis venue faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> Et je ne suis pas déçue ! Très belle balade !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour la présentation des ATC, très bien mises en valeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Si un jour tu veux une ATC en redwork, j'échangerai avec plasir avec toi...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation !
K
Moi aussi je trouve qu'elle a des idées notre frivol<br /> <br /> les sont jolies :)<br /> <br /> Bisous
R
Cette année est une année bissextile,29 jours....enfin ceux qui sont nés le 29 ont un anniversaire..<br /> <br /> Février comme tous les autres mois est riche de ce que nous y mettons, mais j'aime bien l'idée des balises, des repères, des ponctuations du temps!.<br /> <br /> <br /> <br /> Si la St. Valentin n,était pas devenue une fête si commerciale ce serait plus chouette<br /> <br /> En attendant bonne St. Valentin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Romane
M
Encore bien belles ces ATC, c'est aussi le mois de l'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
F
Comment ça "le mois de février est le mois de l'amour" ??? L'amour c'est tout au long de l'année et pas seulemnt en février, surtout que février est le mois le plus court ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore envoyé mes ATC de février. Elles partiront lundi. Il reste la partie "collage-découpage". je sens que je vais encore m'arracher les cheveux ...lol...
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité