Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
17 janvier 2012

Sans jamais rien dire , à chaque fois que je me

 

Sans jamais rien dire , à chaque fois que je me rendais sur le blog de Marie-Hélène, j'admirais son beau cygne de dentelle. A présent, je peux le voir pour de vrai ! Quelle ne fut pas ma surprise quand le facteur m'a remis une enveloppe avec l'inscription "Fragile". Je me suis empressée de l'ouvrir et regardez ce qu'elle contenait.

1

Merci du fond du coeur pour ce cadeau merveilleux qui prendra place dans mon petit atelier de couture !

 

Et voici l'ATC de Katy pour le mois de janvier.

2


Je vous souhaite à toutes :

1dn7qtnq

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Une grande partie de vous sait que j'adore la dentelle aux fuseaux, c'est vrai j'y consacre du temps mais c'est un plaisir partagé que celui d'offrir et de recevoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Marie-Hélène
K
Marie-Hélène fait des merveilles, elle est patiente et minutieuse ! Heu pas moi LOL<br /> <br /> Bisous
F
Un ouvrage d'une telle finesse, outre l'habileté, nécessite d'y consacrer du temps.En t'envoyant cette délicate dentelle, Marie-Hélène signe là un beau témoignage d'amitié.<br /> <br /> Mieux vaut des preuves d'amitié que de grandes déclarations. En contemplant ce cygne, toujours tu te souviendras de l'émotion du moment ....
N
quel beau cadeau !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle et bonne journée<br /> <br /> Biz
R
la dentelle n'a plus beaucoup de secrets pour Marie-Hèlène, sa passion se dévoile de plus en plus<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité