Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
8 septembre 2011

Ouf, j'ai eu chaud ! Ce matin, je reçois une

Ouf, j'ai eu chaud !

Ce matin, je reçois une enveloppe, je l'ouvre et devinez quoi !! Une mouette essayait de se faire la malle. A mon avis, au départ elle était bien accrochée, mais pendant le voyage, elle a eu tout le temps de se débattre.

Heureusement que je suis vive comme l'éclair  grosse_fatigue

et que j'ai rattrapé l'animal de Katyv.

Voici donc l'ATC de Katy intitulé : "Fin d'été à la mer".

01

Je crois qu'il est temps tout doucement de vous souhaiter une


373x4n1o

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est l'heure.....la mouette a retrouvé " sa carte" et nous allons retrouver notre lit<br /> bonne nuit<br /> <br /> Jolie carte Katyv nous parle de sa région<br /> bisous<br /> romane
M
Bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
K
Oh le coquin il voulait revenir en bretagne ?
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité