Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
8 septembre 2011

Ca y est ! Ma corbeille à fils est terminée. Tout

Ca y est !

Ma corbeille à fils est terminée. Tout a été pensé pour un lavage futur (et oui, chez moi, tout doit pouvoir se laver).

11    12

La partie du haut est fermée par une tirette afin de pouvoir enlever le lest lors du lavage de la corbeille. J'ai également cousu un morceau de galon à l'intérieur pour y placer mes ciseaux (ainsi, ils ne traînent plus sur le bras du fauteuil). Et voici la place qui lui est destinée (et oui, je brode dans mon fauteuil, dos à la fenêtre).

14

Vous voyez, elle est mise en valeur et est bien apparente !

 

Merci à toutes de venir me lire.

 

ctil5h10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli et astucieux, en plus!<br /> Bravo!
C
Joli et utile, que demander de plus?! Bravo!
F
Comme elle est jolies... bravo Joséphine !
Z
wahouuuu, c'est magnifique !!!
M
Waouh !!<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité