Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
24 août 2011

Et voici : L'ATC de Frivol qui est arrivée ce

Et voici :

L'ATC de Frivol qui est arrivée ce matin !

Elle est magnifique, raffinée : j'adore !!

Elle est intitulée : "Petits accessoires pour une escapade en Toscane" : voici le recto.

Petits accessoires pour une escapade en Toscane 00

Et voici le verso que je trouve très joli aussi.

Petits accessoires pour une escapade en Toscane 01

Rendez-vous le mois prochain pour les prochaines aventures ATCéennes (ça se dit ça ????)

n61tooqn

 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle petite carte, très tendre,bisous
F
Je ne me suis pas trompée ? ... c'était bien la Toscane ?<br /> Amicalement
K
Superbe comme tout ce que fait Frivol ;)<br /> Bisous ma belle.
N
mignon et très tendre...<br /> bravo<br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2064&u=11205473][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/54/73/bonjou24.gif[/img][/url]
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité