Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
31 août 2011

Je suis incorrigible, mes ATC viennent seulement

ih9dlzvu

Je suis incorrigible, mes ATC viennent seulement de partir ! J'espère qu'elles arriveront encore cette semaine (ben oui, je crois encore au Père-Noël).

 

Ca y est : la broderie qui va me servir de base pour ma "corbeille" à fils (quelqu'un se reconnaitra) est enfin terminée, c'est demain je pense que je commencerai à la coudre et lui donner forme.

10

Ensemble de la broderie

7

 

 

6xzei010

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui toutes les broderies de l'agenda 2011 sont absolument superbe et mise entre les mains d'une brodeuse comme toi...C'est génial<br /> bisous<br /> romane
N
broderie qui ira a merveille sur ta corbeille a fil...<br /> tu fais la même que la mienne ?? ou tu as trouvé une autre sorte ??<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> Biz
K
Que c'est beau !<br /> Bravo<br /> Bisous ;)
M
Bonjour,<br /> <br /> Vu la beauté de ta broderie, tu crois que tu vas vraiment pouvoir t'en servir de poubelle... même à fils.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
F
Une "corbeille" à fils ... quelle bonne idée !<br /> Avec une si jolie broderie, ce devrait être pas mal du tout. J'attends la suite avec impatience.
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité