Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
29 juillet 2011

Vive l'été ...... Enfin, dans nos têtes, parceque

Vive l'été ......

Enfin, dans nos têtes, parceque par la fenêtre, c'est une autre histoire.. Mais les ATC de Christiane, nous rappellent que nous sommes bel et bien en vacances et censées être à la plage !

Regardez comme elles sont magnfiques, l'arrière plan est peint aux couleurs du sable, de l'eau et à l'avant, notre petite vacancière qui, comme n'importe qui, s'amuse le jour et le soir : corvée lessive !!!

ATC juillet (Christiane)

Les voici d'un peu plus près. Obsevez également le petit seau et la petite pelle : "du fait main". Et oui, Christiane a des doigts en or et beaucoup de patience.

ATC juillet (Christiane) 3

Les petites fleurs ci-dessous sont  aussi "made by Christiane" !

ATC juillet (Christiane) 4

Le tout, présenté dans une superbe pochette !

ATC juillet (Christiane) pochette

Dans une autre rubrique, je vous ferez découvrir ce qu'elle a fait en pâte fimo et m'a gentiment envoyé !!

bp4pk10f

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit passage par ici pour te dire mon amitié. Ce que tu m'as envoyé (et non encore montré sur ton blog) était superbe. Sachant combien tu souffres de l'épaule actuellement, j'ai été émue que tu aies brodé pour moi malgré la douleur.Tes présents n'en ont que plus de valeur encore.<br /> Gros bisous
K
Mais que c'est beau !<br /> Bises
M
Bonjour,<br /> <br /> Ces ATC sont magnifiques, je les admire aussi<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Marie-Hélène
R
D'admirer les belles ATC de frivol et les petits trésors made in hand...C'est absolument magnifique , elle est très talentueuse....Dans ma salle de bain j'ai une enveloppe brodée absolument magnifique que tous mes invités admirent sans cesse( ceux qui vont se laver les mains.....)<br /> bisous<br /> romane
N
mimi<br /> j'ai eu la chance de recevoir ma 1ère hier de la part de Katy je ne pensais pas que les ATC étaient aussi petites quelle minutie...<br /> Bravo Mesdames<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> Biz
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité