Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
1 août 2011

La honte, je suis impardonnable ! Au mois de mai,

i9mmiqmu La honte, je suis impardonnable !

 

Au mois de mai, c'était l'anniversaire de mon amie Romane, et avec les évènements de ce mois-là (voyage, décès, opération), j'ai complètement oublié de vous présenté la broderie que je lui ai offerte à cette occasion. Je corrige tout de suite et vous mets une photo.

2011-08-01_090906

C'est un modèle pris dans un de mes livres, mais impossible de savoir lequel. J'aime beaucoup ce style de broderie, je pense en faire une ou deux pour mon salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et elles sont en bonne place dans ma chambre je les adore<br /> bisous<br /> romane
K
J'ai vu ces merveilles sur le blog de Romane !<br /> C'est magnifique !<br /> Sur un abat jour ça doit être superbe aussi :)<br /> Bises
N
je les ai brodé aussi sur l'abas jour d'une lampe<br /> je pense me souvenir que c'était sur un DFEA ... mais pas sure<br /> <br /> Très joli rendu en noir également...<br /> bravo<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> Biz
F
Il nous arrive à toutes de ne pas avoir le temps ou d'oublier de montrer un ouvrage. Il y a une vie en dehors du Net. <br /> Tu as joliment gâté Romane. Seule importe l'amitié.
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité