Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
23 avril 2011

Le moment des ATC est à nouveau arrivé ! J'ai

Le moment des ATC est à nouveau arrivé !

 

J'ai reçu de Romane un ATC dans les tons que j'aime beaucoup, brodé sur de l'aïda 8 ou 9, c'est très fin, j'adore.

_1__Romane__P_ques__0

le voici d'un peu plus près !

_1__Romane__P_ques_

Et de dos (qui vaut le détour aussi)

_1__P_ques2011_04_23_164023

Merci beaucoup pour cette délicate attention !

 

 Et voici ce que catherine a reçu dans sa boîte aux lettres ce matin !

Catherine

Et de dos (sans les petits mots doux).

carte_arri_re_ATC

C'est tout pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très jolis ses ATC délicats et fins. <br /> Ils sont super. <br /> Belle journée
K
J'adore ton service avec les chats !<br /> Les ATC aussi sont magnifique :))))))))))))))))<br /> Merci<br /> Bisous
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité