Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
23 avril 2011

Transformation du living l'été passé. C'est en

Transformation du living l'été passé.

 

C'est en été que le living a été entièrement refait, mais c'est seulement début décembre que la déco textile a été complètement terminée. Il m'en aura fallu du temps pour arriver à ce que je voulais exactement.

Voici la porte-fenêtre :

00

Mais, je ne suis encore parvenue vraiment à ce que je voulais, quelque chose me chiffonne au milieu, on voit encore le chambrant de la fenêtre !

 Comme les magasins installaient déjà des déco de Noël, j'ai trouvé ce que je voulais pour cacher les coutures que j'avais fait pour maintenir le tout ensemble.

05

Comme il y a des fins liserets roses dans le tissu, j'ai mis un ruban rose pour maintenir l'ensemble sur le côté (avec une fleur couleur crème).

04

Pour les coussin, j'ai un peu triché. J'ai pris des housses toutes faites là où j'ai acheté le tissu (ou plus exactement les rideaux) et j'ai cousu dessus un morceau de rideau resserré pour les deux premiers par un ruban rose sur lequel j'ai cousu une fleur que j'ai coupé d'une pince à cheveux.

02

Pour les deux autres coussins, même principe, mais je n'ai pas resserré la bande de rideau et j'ai cousu dessus des petits noeuds trouvés dans la boutique de "Craft Corner".

01

Autre problème : cette alarme apparente et très "moche".

06

Walter m'a fait un joli petit caisson dans lequel j'ai mis deux barres à rideaux "à pression" où j'ai placé un rideau 6 épaisseurs car le rideau est tellement fin qu'on voyait l'alarme au travers. Sur ce tissu, j'ai collé des fleurs. Je sais que ces fleurs ne tiendront pas des lustres, alors, je coudrai des  elles seront remplacées par des petits noeuds que j'ai en réserve.

07

Et voilà. Cela m'aura donné beaucoup de mal (à la tête), mais ça en vallait la peine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un beau travail d'ensemble....<br /> Harmonieux.... Beaucoup d'imagination <br /> Belle journée
F
Je parie que le rose est ta couleur ... Je me trompe ?? <br /> Tu as de bonnes idées et tu te donnes du mal pour réaliser tes projets. Chez moi, pas de voilagesau fenêtres. je n'ai aps de voisin et je veux avoir la vue sur la nature en permanence.
R
mais obtenir les résultats que l'on souhaitait...C'est pas du bonheur çà.....tu t'es donnée beaucoup de mal pour tout organiser mais ce petit nid me parait bien douillet, en tout cas il est très beau ' pour ce que j'en vois)...Bravo pour ton sens du détail<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de pâques...Nous aussi on aura les enfants lundi.<br /> bizz<br /> romane
N
tres jolie ta déco !! bravo
K
C'est magnifique, c'est la maison d'une princesse aux doigts d'or :) Bravo !
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité