Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
11 juillet 2014

Vacances en Petite Camargue (4 et fin)

Oh la la, quelle patience, vous êtes toujours là et je vous en remercie !

Cette fois, c'est la balade sur le canal du Rhône à Siete où nous avons pu apercevoir des chevaux de Camargue,

des rizières, des roselières, des vignobles et le plus beau, une démonstration

du travail des gardians quand ils font la sélection des taureaux.

074

075

076

080

084

085

087

088

090

092

093

095

096

097

Bien entendu, Luna est toujours de la partie :

0101

DSCN4267

DSCN4442

Dernière étape de notre voyage, La Grande Motte : ville étonnante de par son architecture,

mais je vous laisse découvrir !

111

112

110

Le port !

113

Un endroit INCONTOURNABLE pour sa bonne table, c'est "l'Amiral".

L'accueil de la patronne y est jovial, on y mange ...  88iocpay

Carte visite l'Amiral 1  Carte visite l'Amiral 2

105

En entrée, des moules

106

Et un risotto .... je referais la route rien que pour ça !!!

107

et ma loulou, toujours d'une patience ..

062

Dernier dodo avant le retour !

DSC04412

Le jour du départ, je fais mes adieux à Félix pendant que papa et maman chargent

les bagages dans la voiture !

53

54

Sur la route du retour !

DSCN4491

DSCN4495

DSCN4497

Les vacances ne sont pas terminées, le temps de rentrer, de préparer une nouvelle valise

et nous partons pour la mer du nord !

soleil 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, que c'est beau, j'adore la mer, l'eau les balades à la campagne.<br /> <br /> Et Luna bien sage, même en voiture. Nous nous ne pouvons pas l'emmener notre toutounette, elle vomit partout, dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances merci de nous faire partager c'est un grand plaisir.
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité