Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
10 juillet 2014

Vacances en Petite Camargue (3)

Après la visite de Aigues-mortes,

un bon repas local s'impose !

Chez "Coco" : petit resto où nous avons été très bien accueilli et où nous avons mangé divinement ,

si vous passez par là ...  n'hésitez pas  !!

053 (2)

Un cadre comme j'adore !

054

055

J'ai mangé une gardianne de "Toro"  6ad4zpid

 

 

056

057

Mon mari, lui, s'est essayé à l'entrecôte de "Toro" grillé !

058

060

061

Luna aussi s'est amusée !

063

064

Je ne vous ai pas encore raconté l'histoire d'amour entre Félix et Luna.

Lors de notre arrivée au "Mas de l'Olivier", dès que nous avons mis le pied hors de la voiture,

Félix est arrivé pour nous accueillir et alors là ...

quand il a vu Luna .... ae07ae5f

Il ne la quittait plus, voyez plutôt !

 

 

067

 

068

 

069

 

066

 

070

072

073

L'amour, ça creuse ...

109

fjck7u30   demain une autre journée nous attend.

 

fleur 41

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, on ne te voit jamais et je ne t'aurais pas reconnue puisque nous nous sommes perdues de vue... c'est le cas de le dire...lol<br /> <br /> Bonne continuation
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité