Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
23 juillet 2014

Bon anniversaire Luna (2ans) !

00

C'était il y a déjà bien longtemps cette photo !

J'ai fêté mon 2ème anniversaire le 8 juin dernier.

Voici mon évolution durant cette 2ème année, j'ai encore beaucoup changé,

je suis encore plus belle, mes poils sont plus longs aussi.

13 mois

Et oui, je sais tiré la langue !

14 mois (0)

14 mois (1)

15 mois (0)

15 mois (1)

En balade avec maman et papa !

15 mois (2)

Moments "tendresse".

15 mois (3)

15 mois (4)

J'adore les tomates et papa a placé un pot avec des tomates cerise pour que je puisse aller en "voler" !

15 mois (5)

La venue de Liana a été un réel bonheur, à chaque fois qu'elle vient, je ne la lâche pas !!

15 mois (6)

16 mois (0)

Quand maman est à l'ordinateur, je ne suis jamais loin d'elle !

16 mois (1)

16 mois (3)

J'accompagne papa et maman partout, ici, nous sommes en Italie.

16 mois (5)

Vous voyez comme je surveille bien Liana ?

17 mois (0)

18 mois (0)

18 mois (1)

19 mois (0)

Je n'ai pas eu la fève, je n'ai pas droit aux gâteaux, mais je suis quand même la princesse !

19 mois (3)

Et oui, en hiver, j'ai ma petite laine.

19 mois (1)

J'ai beaucoup de moments "tendresse", comme dit maman, je suis une "câlinnette".

19 mois (2)

20 mois (0)

20 mois (3)

21 mois (0)

21 mois (1)

22 mois (0)

23 mois (1)

Quand maman essaie un vêtement, il faut que je sois tout près d'elle !

23 mois (3)

La pluie ne me dérange pas, mais mettre mes papattes dans une flaque .....

23 mois (4)

En Camargue, avec mon amoureux Félix !

23 mois (5)

Pour mes 2 ans, maman et papa m'ont emmené à la mer !

24 mois (0)

24 mois (1)

24 mois (2)

Voilà qui clôture cette année, mais j'ai déjà bien commencé la suivante, mais chuuttt, ce sera pour l'année prochaine.

885f9e11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que tu lui as fait pleins de calinous à cette belle poupée.<br /> <br /> Elle est très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt
A
Adorable cavalier king Charles, la mienne a 11 ans et elle est toujours aussi câline et gentille, bon anniversaire Luna
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité