Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
10 mars 2012

J'ai plusieurs SAL en cours, en voici 2, les

micio

J'ai plusieurs SAL en cours, en voici 2, les autres, je vous les présenterai au fur et à mesure.

Je suis inscrite sur un forum où je participe à un SAL sur les 4 saisons. C'est un modèle de "Passionne Ricamo" (créateur que j'aime beaucoup".

Voici le modèle que je brode :

0

Et voici le début de l'hiver. Et bien oui, comme je brode à l'envers (c'est-a-dire que je commence toujours mes broderies par la droite), je commence donc par l'hiver car pour moi, voici l'ordre des saisons  : le printemps - l'été - l'automne et l'hiver.

1

Je participe à un autre SAL  chez Volsul. Ce SAL se fait sur 4 semaines et c'est un modèle de "Perrette Samouiloff" intitulé : les potages. Ce modèle est tiré de l'agenda 2012.

Agenda 2012 00

 

Voici la partie 1 terminée avec changement de couleurs.

1

 

wji0rxbp

4mpvgr10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> le marathon des SAL de l'AGENDA 2012, s'achève pour le 1er trimestre avec la partie 4 du SAL LES POTAGES parue ce jour :<br /> <br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-les-potages-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-1-99985563.html<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE BRODERIE !
V
J'ai mis à jour la galerie photos du SAL LES POTAGES <br /> <br /> et je t'annonce que la partie 3 du SAL LES POTAGES est parue :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-les-potages-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-1-99985493.html<br /> <br /> BONNE BRODERIE !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
D
j'aime beaucoup les créations de Perrette Samouïloff, ces personnages sont toujours tout mignon
V
Coucou,<br /> <br /> BRAVO pour ta belle avancée sur lA partie 1 !<br /> <br /> la partie 2 de mon SAL LES POTAGES est parue ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-les-potages-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-1-99984917.html
F
P. Samouiloff ... tiens donc ? Tu aimes cette crétarice ? Je l'ignorais ... lol
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité