Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
8 mars 2012

Il était plus que temps que Katyw reçoive son

Il était plus que temps que Katyw reçoive son cadeau d'anniversaire !! A ma décharge, j'avais confectionné le même cadeau que Marcelle à savoir une pochette pour mouchoirs en papier. Comme je ne voulais pas que notre adorable Katy reçoive 2 fois le même cadeau, je me suis dépêchée pour lui faire un autre cadeau, mais il m'a fallu plus de temps que prévu. Comme il est enfin parvenu à sa destinatire, je peux vous le montrer. Voici donc la trousse de brodeuse garnie que j'ai confectionné pour Katy. C'est un modèle acheté "Au grenier de Zoé" et les chats, c'est un modèle de "Chouett'alors".

 

La voici de face :

13

Vue de dos :

14

Partie gauche ouverte (et oui, des chats pour Katy) :

15

La voici complètement ouverte :

16

Fermée, elle fait 19,5 cm / 25,5 cm, une fois ouverte, elle fait : 58,5 cm / 25,5 cm.

 

Voici la carte qui accompagnait la trousse, c'est un transfert avec bien entendu un chat.

17

Et voila qui clôture mon CHUT n°1.

Merci d'être passé chez moi. A bientôt.

 

29116110

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est sublime, un grand bravo
F
J'ai plaisir à admirer cette création, même si ce n'était pas un secret pour moi puisque tu m'avais parlé de ce que tu préparais pour Katyv.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout le problème des modèles pris sur le Net : on risque d'être plusieurs à avoir brodé ou confectionné la même chose.<br /> <br /> Sur le thème de Pâques, j'ai brodé un oeuf, un seul.... une grille gratuite du Net. Je devine que des centaines de brodeuses auront fait le même. C'est pourquoi je commence à prendre un peu de distance avec les grilles gratuites du Net. Je cherche des modèles dans mes livres et les revues anciennes. J'ai tant de modèles et toujours la parresse de feuilleter.<br /> <br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations pour la pochette offerte à Katyv
C
Tu n'as pas ménagé ta peine! Cette trousse est très travaillée, bravo!
M
je viens du blog de Katy admirer le superbe cadeau que vous lui avez offert !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
M
oh c'est magnifique, tu as fait un ouvrage de toute beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité