Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
18 août 2011

Deuxième ATC du mois d'août ! Romane m'a envoyé

Deuxième ATC du mois d'août !

 

Romane m'a envoyé cette jolie ATC baptisée : Oui... La vie est belle.

Et comme elle a raison, en faisant le bilan de chaque journée et en ne voyant que le positif, on peut dire que la vie est belle : un baiser, un bonjour, une jolie fleur dans le jardin, ...

La vie est belle

Merci pour cette jolie ATC Romane.

 

4101iy42

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh... non !!! Je viens de broder exactement le même modèle mais d'une autre couleur. Pas de chance. Déjà, j'ai vu sur le blog de Romane un modèle que lui a brodé Chantoune et, justement, je venais de broder exactement la même chose.
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité