Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
1 août 2011

En route pour un Safari ! Si vous n'avez pas peur

En route pour un Safari !

 

Si vous n'avez pas peur des z'animaux, je vous emmène en safari 3d. Pas des plus réussi je l'avoue, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser. Voici l'endroit et l'envers du décor.

ATC mois de juillet

Etudions l'animal d'un peu plus près. Pour Frivol : les bébés tigre.

ATC Christiane (juillet 2011 - Safari)

Pour Katyv, la girafe et son petit.

ATC Katyv (juillet 2011 - Safari)

Et pour Romane, l'éléphant et son petit également (j'adore les éléphants).

ATC Romane (juillet 2011 - Safari)

 

ln5js1uq

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympas ces atc ! J'aime bien le thème ! Bises
N
pas peur...<br /> Super safari....<br /> Daktari n'a qu'a bien se tenir !!<br /> <br /> bravo jolies réalisations<br /> bonne soirée <br /> Biz
R
J'ai mes éléphants à la maison!!!!!Merci, trop belles ces ATC et tu es douée pour le 3 D;<br /> BISOUS<br /> Rromane
F
Bon ... les lettres de mon commentaires ont été jetées en vrac. Je te laisse le soin de les remettre dans l'ordre : consonne ... voyelle...consonne...voyelle...<br /> <br /> Après la "poudre de riez" (qui fait rire, effectivement) voici venue le temps des mots en vrac.
F
De jolies cartes et un belle mise en scène. <br /> Etant l'heureuse destinataire de l'une des ATC, j'ai eu l'occasion d'apprécier le travail de patience et collage. je ne suis pas prête à m'y mettre.<br /> <br /> Pour quelqu'un qui hésiatit à crééer un blog de crainte de "ne pas savoir faire"..... je me demande comment ce serait si tu savais...lol
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité