Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
22 juillet 2011

Quand je regarde par la fenêtre, je n'ai pas du

0x1q8gqt

 

g4j8wsp9

Quand je regarde par la fenêtre, je n'ai pas du tout envie de mettre le nez dehors, je reste bien au chaud à broder, coudre,...

 

Voici les deux ATC que j'ai reçu en ce mois de juillet.

Celle de Romane qui m'a envoyé une jolie robe pour mes sorties avec mon prince charmant ! Chez Romane, l'envers vaut l'endroit !

ATC mois de juillet (Romane)

La maison de vacances en Provence de Katyv ! J'entends d'ici le bruit que font les criquets, le soir quand sur la terrasse on boit un bon verre entre amis ...

ATC mois de Juillet (Catherine)1

Les miennes partent aujourd'hui. Merci pour ces échanges mensuels que j'adore.

n61tooqn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces ATC sont toujours aussi belles, bravo à leurs réalisatrices et bisous à toi<br /> <br /> Marie-Hélène
K
Je suis toujours émerveillées de voir ces petites choses prendre une si grande importance :)<br /> C'est magique et très beau !<br /> Bravo :)<br /> <br /> PS : merci Romane ;)
N
jolies<br /> mais comme Frivol pas le temps pour faire ça tout les mois...<br /> Félicitations<br /> <br /> Belle journée a broder.<br /> <br /> Biz
R
présentation.....Si je savais faire de si belles présentations je serais heureuse, c'est vraiment superbe, bravo à toi....<br /> la petite maison de Katyv est bien belle<br /> <br /> Bisous<br /> Romane
F
Celle créee par Romane, je l'avais déjà vue sur son blog. Je découvre donc la seconde, très réussi également. Je "tire mon chapeau" à celles qui sont capables de faire un échange mensuel. Voici un engagement que je serais bien incapable de tenir tant je suis indisciplinée... lol...
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité