Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
4 septembre 2013

Petit tour chez la toiletteuse et au magasin animalier

000

 

Voilà bien longtemps que je ne me suis plus montrée ! La semaine dernière, ma maman m'a emmené chez la toiletteuse, je l'aime bien Isabelle, elle me demande toujours un bisou !

Me voici avant le toilettage, avec les poils un peu dans tous les sens !

DSC03723

Et après : mes ongles coupés, les poils entre les coussinets envolés, les poils du corps affinés, mes oreilles embellies et un bon bain pour peaufiner tout cela !

20130829_094229

Voyez mes oreilles : avant

DSC03763

Après

IMG_1168

Je vous présente ma toiletteuse Isabelle !

20130829_094240

Le lendemain, visite au magasin L'Univers Animalier, un vrai paradis pour toutou (c'est mon papa qui a dû tenir la bourse car maman craquait sur tout).

L'univers animalier 2

J'adore mon nouveau coussin (et oui, maman sait amadouer papa) !

DSC03941

DSC03956

A bientôt !

2013-09-04_122815

coeur 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est magnifique et surtout bien aimée et entourée de gentils maitres.<br /> <br /> Bisous à toi et caresses pour elle.<br /> <br /> A bientôt
R
belle toujours même avant les doux soins prodigués par Isabelle...Elle semble pleine de reconnaissance pour sa mise en beauté<br /> <br /> bisous pour toi caresse pour elle<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
L
Coucou... Je vois que chez toi aussi il faut cacher le tél avant que cette pauvre bête n'appelle la SPA pour maltraitance ... lol ....<br /> <br /> Mais que ne ferait-on pour ces toutous (et autres...) ??? ... que du bien !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
A
Merci Katy, je l'adore.
K
Elle est craquante :)<br /> <br /> Bisous
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité