Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
17 juin 2013

Winter Beauty Princess - Toute en pensées - Carnet de santé !

9ed99d4c

Voici un petit avancement de mon "Passione Ricamo"

07

Je sais, j'avais dit que 2013 ne serait consacré qu'à l'achèvement de mes "en-cours", mais c'est trop dur, quand vous avez des ouvrages qui sont là, qui vous tendent les bras (heu.... les fils), que voulez-vous, je ne peux résister.

C'est un modèle de chez Vervaco qui s'intitule "Toute en pensées".

000

Ce n'est que le début.

01

Et enfin, un protège carnet de santé et passeport pour Luna.

01

 

94977d23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne reçois plus tes avis de publication et j'en suis désolée<br /> <br /> Bravo pour cette superbe création. Je vois que tu fais toujours des merveilles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
V
Et oui! Nous sommes de faibles brodeuses mais c'est si difficile de ne pas craquer. Jolies avancées.
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment ne veux-tu pas être en admiration devant ce que tu fais, tes ouvrages sont vraiment superbes.<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Bisous
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité