Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
17 juillet 2012

Que sont-elle devenues ?

40740652

 

La première !

trousse nanou 0

 

Une trousse de brodeuse pour Nanou !

Trousse nanou 1

Trousse nanou 2

 

La deuxième !

Trousse Marie-Hélène 0

 

Une trousse de brodeuse pour Marie-Hélène !

Trousse Marie-Hélène 1

Trousse Marie-Hélène 2

 

Les troisièmes !

6

7

 

Une trousse de brodeuse pour Catherine.

DSC08250

15

16

DSC08249

 

La quatrième !

04

 

Un range-aiguilles pour Nadine !

Range-aiguilles Nadine 1

Range-aiguilles Nadine 2

 

La cinquième !

01

 

Une petite trousse de brodeuse pour la fille d'une copine !

Trousse de brodeuse Salomé 1

Trousse de brodeuse Salomé 2

 

La sixième !

Fée clochette Emma

 

Un sac pour une fillette (Emma) qui aime la fée clochette !

Sac Emma 1

Sac Emma 2

 

La septième et dernière !

02 (2)

 

Un panier noué pour Linda !

Panier noué 2 (3)

Panier noué 2 (1)

Panier noué 2 (2)

Association "broderie/couture", c'est terminé pour le moment !

 

uvyyhjpu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolies choses sur cette page <br /> <br /> j'adore la petite brodeuse style Jouy , trop mignonne la fée clochette,sympa l'étui aux chats,ravissant ce corset ,et superbe la trousse pour Marie-Hélène aurais tu par hasard le C de ce joli alphabet ou alors ou je pourrais le trouver
F
J'ai un coup de coeur pour les chats amoureux. Trop beaux ces deux-là !
M
Oh oui c'est un vrai bonheur de tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> La mienne est face à moi dans l'atelier, je la vois tous les jours et elle me fait toujours autant plaisir, les yeux, les mains, le bonheur de recevoir un si bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
R
quelles belles réalisations.<br /> <br /> Ce qu'elles sont devenues????<br /> <br /> Elles sont si belles qu'elles doivent tous les jours accompagner les brodeuses qui ont la chance de les possèder..<br /> <br /> Bravo apolonia tu es une " vraie cheffe"!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
K
SUBLIME !<br /> <br /> Je reconnais ma superbe pochette de brodeuse ;)<br /> <br /> Bisous
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité