Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
17 juillet 2012

Quelques broderies (suite)

 

 

florabonjour5

 

Je continue ...

Vous retrouverez l'usage de toutes ces broderies dans la rubrique "petits travaux de couture".

Deux modèles de "Couleur d'étoile" qui m'ont servi de garniture pour des trousses de brodeuse.

 

Le "S" comme Stéphanie

 trousse nanou 0

 

Le "M" et le "H" pour Marie-Hélène

Trousse Marie-Hélène 0

 

Les modèles que j'ai agencé pour une amoureuse de chats (pour sa trousse de brodeuse).

La base est inspirée du "Grenier de Zoé" avec le "C" et le "V" pour Catherine.

Le duo de chats est de "Chouett'alors".

6

7

 

Un petit modèle tiré du livre "Gravure de mode" de chez Mango Pratique.

04

 

La fée pivoine de "Sylvie Teytaud".

01

 

La fée Clochette tirée d'un abécédaire de Disney.

 Fée clochette Emma

 

Un modèle qui vient du magazine "de fil en aiguille" : le HS 26 sur les silhouettes.

02 (2)

 

 

 

)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe broderie , j adore .
K
Tout en finesse j'adore ce que tu fais :)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité