Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
13 février 2012

Neige sur la Belgique ! OUF !! Mes ATC viennent

Neige sur la Belgique !

fc726380

OUF !!


Mes ATC viennent de partir !! Je suis à l'heure pour une fois !!

ATC Février (enveloppes)1

 

En ce qui concerne mon CHUT n°1, j'ai bien avancé : toute la partie broderie est terminée.

Vue d'ensemble :

6

Quelques détails :

0

Plus que les découpes à faire, l'assemblage et la couture à la main, vite, vite, vite ...

 

0746e0af

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta broderie, rien que celle-ci me fait rêver. Tes chats sont très romantiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
F
Oh ... que c'est beau ! Les p'tits chats sont mignons, les couleurs très douces, ... J'aiiiime !<br /> <br /> Vite, la suite
R
J'attends avec impatience....<br /> <br /> À béjaune il ne neige pas mais jJC qui est en RDA au nord de la bourgogne s'est dans la neige<br /> <br /> <br /> <br /> Ton chut me paraît très beau<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Romane
K
Oh que j'aime le chat :D !<br /> <br /> Bravo c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité