Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
28 janvier 2012

Chouette, soleil sur la Belgique aujourd'hui, une

fqdelfn

Chouette, soleil sur la Belgique aujourd'hui, une bonne marche dans le courant de la journée me fera le plus grand bien !

 

En ce moment, je réalise 2 "CHUT" !

Le premier, je ne vous montrerai que quelques "extraits" et ne vous décoilerai pas tout de suite ce dont il s'agit.

1

 

2

 

3

Le 2ème CHUT, je peux vous en parler sans problème car Nanou ne vient pas sur mon blog.

En fait, je participe à un échange de brodeuse.

J'ai décidé de lui faire une trousse de brodeuse. Je me base sur le tuto que voici et je le tourne à ma sauce. Ci-dessous, c'est la broderie qui apparaitra sur le devant de la trousse et qui servira de poche. Bon, ce n'est que le début, mais il me reste un mois pour tout finir (cela devrait aller).

1

 

img-180640zsi9g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cet ouvrage va être superbe !!! J'aime beaucoup le "S" et sa brodeuse !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
F
Nanou ne vient pas sur ton blog !!!...??? Sympa, la copinaute. Normalement, elle devrait être curieuse de découvrir ton blog, rien qu'en voyant tyes réalisations. Tu es une sainte, d'avoir envie de broder pour une personne qui ne s'intéresse pas à ce que tu fais.<br /> <br /> Ici, temps gris mais, en Alsace, nous avons eu deux jours de beau temps (pas toujours soleil mais beau quand même)
R
je ne doute pas un instant de la belle réalisation de tes projets....Et j'attends la suite.<br /> <br /> Bravo tu vas aller marcher c'est la clef de voûte d'une bonne santé...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
K
Sublime comme d'habitude ! Tout en délicatesse et en finesse.<br /> <br /> Bravo, j'adore tout ce que tu fais :)<br /> <br /> Bisous
M
Bravo c'est superbe, tes deux projets.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité