Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
12 avril 2011

Les ATC sont entrés comme par magie dans ma vie :

Les ATC sont entrés comme par magie dans ma vie : quel bonheur ce partage !

 

Une carte ATC : qu'est-ce que c'est ? quelles sont ces abréviations ? Hop : une recherche sur internet, un appel au secours auprès des amies et me voici éclairée.

La première carte me vient de Christiane (Frivol).

Pour fêter l'arrivée du printemps, voici sa jolie broderie intitulée : "Une envie de Printemps" n°3.

01_Christiane

D'un peu plus près.

01a_Christiane

Jolie n'est-ce pas ? Je lui ai répondu avec un petit morceau de la grille du Carnaval  à Venise de Perrette Samouiloff sous le titre de "Le carnaval à Venise de Perrette".

2011_04_12_083215

Katyv a suivi de près,  voici la très jolie carte ce que j'ai reçu avec le titre de : "Joyeux Printemps" 7/8

02_Katy

Je lui ai également répondu par un extrait du Carnaval à Venise de Perrette .

2011_04_12_083525

J'adore réaliser ces petites cartes.

Merci à vous deux de m'avoir fait découvrir cet univers que je ne connaissais pas du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ... ben voilà... je sais maintenant où tu as déniché la grille de l'ATC que tu m'as brodée. J'adore ces motifs.
K
Tu as chopé le virus et c'est très bien, car tu fais des merveilles ! <br /> Je suis ravie d'avoir été, avec Christiane, l'élement déclencheur de cette passion naissante ;)<br /> Bisous bretons.
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité