Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
11 avril 2011

Aménagement du jardinet ! Avec le temps qu'il a

Aménagement du jardinet !

Avec le temps qu'il a fait ce week-end et aujourd'hui, nous avons (mon mari et moi) fait quelques plantations et remis un peu d'ordre dans notre mouchoir de poche. Les groseillers, framboisiers et autres sont en plein réveil, tout reprend vie et c'est bien agréable. Dans nos bacs, nous avons mis quelques fleurs, des tomates cerises,...

2011_04_11_200451

2011_04_11_200615

Une azalée

2011_04_11_200652

2011_04_11_200904

Nous allons essayer la plante qui donne le curry !!

2011_04_11_200959

2011_04_11_201502

J'avais oublié comme on est rouillé après un long hiver, mes muscles me le font sentir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas la main verte alors on ne rit pas (lol). Ce sont des arbustes qui vont donner des groseilles, des framboises, des myrtilles, du cassis. Je voudrais essayer de faire des confitures (si j'ai assez de fruits) !! Voilà.
F
Ton muguet est déjà en fleurs, avec un mois d'avance. Du bonheur... du bonheur !<br /> <br /> Peux-tu nous dire ce que sont ces plantes grimpantes sur la photo du bas ?
U
Le printemps est une vraie source d'inspiration et de renouveau ....<br /> Bravo à vous pour ses belles plantations ...<br /> Belle et douce soirée
C
Je découvre ton joli blog et te souhaite bienvenue!!<br /> je m'inscris à ta newsletter<br /> à bientôt<br /> bises<br /> maïté
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité