Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
9 avril 2011

Mes premières broderies Passionnée d'Egypte


Mes premières broderies

Passionnée d'Egypte ancienne (passion qui s'est un peu éteinte depuis je l'avoue), mon premier ouvrage s'est naturellement tourné vers ce sujet. Je vous présente le Pharaon Toutankhamon de "Lanarte", il m'a fallu plusieurs mois (presque 24) pour le réaliser et sans tambour (il y a 12 ans, je ne savais pas que cela existait) !!

Touthankamon

Comme le seul magasin de la région que je connaissais  ne vendait que du "Lanarte", mes deux ouvrages suivants ont été bien sûr de ce créateur. Cette broderie signée "Maria van Scharrenburg"  a mis moins de temps, je ne l'ai pas gardée et en ai fait cadeau à une croipinette qui l'aimait beaucoup.

F_e_lumi_re

Cette croipinette a reçu celle-ci aussi, je ne pouvais pas la terminer car plus je regardais ces 2 modèles, plus quelque chose me dérangeait, je ne savais pas quoi au début, mais à force de les regarder, j'ai trouvé : LEUR VISAGE, voilà ce qui "clochait", quelque chose me dérangeait et du coup, je les trouvais laide. Pourtant j'adore les couleurs !!!

4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
auriez vous par un heureux hasard garder la fiche de Toutankhamon, je recherche désespérément ce model. et avec la fiche je pourrais acheter la toile et les couleurs.<br /> <br /> j'ai dans la même collection Nefertiti de Lanarte <br /> <br /> on pourrait peut être faire un échange.<br /> <br /> merci
A
Merci à toutes pour votre gentillesse.<br /> <br /> A très vite pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Amitié, Monique
M
Bravo pour l'ouverture de ton blog, tu fais tellement de beaux ouvrages que ce serait dommage de ne pas partager ton travail.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
R
bravo pour ces grands ouvrages.....Quelle patience mais les résultats sont sublimes<br /> bisous
K
Bravo pour l'ouverture de son site, tu fais des merveilles, je sais de quoi je parle ;) alors c'est sympa de partager :)<br /> Gros bisous
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité