Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
10 avril 2011

Quelques travaux en cours : Celui que je dois

Quelques travaux en cours :

 

Celui que je dois absolument terminer pour le mois de juin. C'est pour ma prof d'italien qui adore les chats.

DSC05118

"Spirit Fairy" de chez Passione Ricamo où il ne reste plus qu'à broder les perles (quand je trouverai le temps).

DSC05110

Et il me reste mon Eléphant de "Fleur de Lis" qui n'avance guère ces derniers mois !

05

Ce n'est déjà pas mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
courage ma belle pour l'elephant et le chat ils vont etre magnifique !!!
A
Merci les filles,vous me faites chaud au cœur. A très vite.<br /> <br /> Amitié
U
Heureuse de découvrir ton tout jeune blog. <br /> Tes réalisations sont splendide et demande beaucoup de travail. Bravo pour ses belles réalisations<br /> Bienvenue dans le bel univers de la blogosphère ..<br /> Belle et douce journée
C
Bienvenue sur la blogosphère! Je vois que les copines de Théophil sont fidèles, Frivol a su créer un beau petit groupe!<br /> Tes broderies, quel travail! Tu m'épates, moi je n'ai plus le courage d'entreprendre d'aussi grands ouvrages!
W
Suite à l'invitation de Christiane, j'arrive chez toi.....et ô Merveilles !<br /> Ces créations brodées sont magnifiques !<br /> Longue vie à ton Blog !<br /> Amitié
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité