Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
28 février 2014

Passione Ricamo : Mystery Sal 20 years Celebration

 

z0jaiub2

 

 

je suis contente

 

 

Vous connaissez mon penchant pour les créations de chez "Passione Ricamo" !

Et bien, je viens de m'inscrire pour le Sal mystère 2014 !

 

TAG

 

J'ai commandé la toile et déjà préparé mes fils pour les 3 premières étapes.

Il est fait de 14 étapes.

Ce Sal commence le 25 mars 2014 et se termine le 26 octobre 2014, si cela vous tente, c'est par ici

Les jours vont-être longs jusqu'à cette date !!

 

 

3daf0bb0

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de te faire plaisir, on te sent enthousiaste.<br /> <br /> Tu nous montrera.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité