Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
27 février 2013

Echange de torchons !

00

 

Oui, je sais, j'avais dit que je ne commencerais rien de nouveau avant d'avoir fini tous mes "en cours", mais je m'étais engagée déjà l'année dernière pour cet échange.

Echange de torchon pour la cuisine, suivant les goûts de la binôme. La mienne, vient d'emménager avec son amoureux et sa cuisine est dans les tons "vert anis" (elle adore). J'ai choisi comme modèle un torchon de chez "les brodeuses parisiennes" et pour les couleurs, je les ai arrangées à ma sauce pour qu'il y ai du vert anis !

Voici le modèle d'origine.

Impeccable

Voici ce que donne le premier motif avec les changements de couleurs.

01

Je pensais faire le mot "impeccable" également en vert anis, mais je me rends compte que cela ne ressortira pas, on ne le verra presque pas, je vais donc opter pour la couleur du modèle d'origine qui est rouge.

 

51595572_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, ce vert met bien en valeur ton torchon. Ta copinette n'osera plu s'en servir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
L
SUPERBE !!!Un échange original !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ...Marie
V
Très joli.
N
c'est adorable<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité