Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
16 décembre 2011

Le Père-Noël est venu me rendre une première

Le Père-Noël est venu me rendre une première visite ce matin !

picture_4eb937229f09c

Et oui, dans ma boîte aux lettres, se trouvait une enveloppe  et à l'intérieur ...

un joli paquet cadeau. L'expéditeur ??

Katyv. Et voici ce que le joli emballage cachait.

0

Magnifique n'est-ce pas ?

Moi qui suis encore au stade du sachet plastic pour y mettre ma lingerie quand je pars en voyage ...

Me voici parée. Et les couleurs, vous avez vu ? OUI, ma couleur préférée.

Je suis super heureuse de ce présent et j'en ferai bon usage. Merci Catherine pour ce merveilleux présent.

 

noel_130

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un soutien-gorge ... le Père Noël est coquin !
R
Katyv est adorable elle t'a fait un bien joli cadeau<br /> <br /> bisous<br /> romane
K
J'espère que le soutien gorge est à ta taille ;)<br /> Contente qu'il te plaise.<br /> Bisous et prends soin de toi.
M
Bonjour,<br /> <br /> En effet, il est sympa ton sac à lingerie, moi aussi j'ai reçu un paquet de Katy mais j'attends pour l'ouvrir, Noël c'est la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
N
les belles surprises...<br /> <br /> Bravo<br /> et merci encore pour la tienne<br /> <br /> Biz
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité