Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
6 novembre 2011

Une petite folie ! Je me suis fait plaisir et me

Une petite folie !

Je me suis fait plaisir et me suis offert un livre de point de croix de "Sylvie Teytaud" sur les fées et les lutins, mais voyez plutôt.

mod_article5559805_3

Ainsi que quelques grilles achetées ici et !

Artic Light - Papier (1)

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de les broder, mais je vais le faire, ça c'est certain.

Je vous souhaite un bon dimanche en famille.

zj7k2eqm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est marrant,ma fille ainée brode le modèle de la couverture en ce moment!
S
Aaaah! J'adore Sylvie Teytaud!!!<br /> <br /> Décidément, nous avons pas mal de goûts en commun!<br /> <br /> Par contre, je préfère ses petits lutins que ses fées.<br /> <br /> Merci d'avoir montré ce livre!<br /> <br /> Bisous!
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité