Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
11 juin 2011

Madame la Fée !!! Une de mes créatrices

Madame la Fée !!!

Une de mes créatrices préférées.

J'aime beaucoup ses grilles, pleines de délicatesse, de finesse. J'aime les couleurs qu'elle emploie.

Deux ouvrages que j'ai réalisés ont un rôle bien marqué à la maison. L'un ne s'utilise qu'à Noël et est pour le moment bien au chaud (il ne sortira que l'instant venu) et s'appelle "Noël Blanc".

Noël Blanc

L'autre, trône au beau milieu de mon petit atelier et se nomme "Petits Bonheurs".

Petits bonheurs 1

J'ai pris beaucoup de bonheur a les broder tous les deux.

 

2n7itxcf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles belles broderies, bravo !
R
je me rappelle avoir déjà admiré Noel Blanc et Petits bonheur, c'est que du bonheur tellement qu'elle est belle..<br /> Bravo pour ces très belles réalisations<br /> Amitiés<br /> bisous<br /> romane
P
c'est vrai que ses broderies sont superbes, en tout cas bravo Monique
K
M'étonne pas que tu aies pris du plaisir :)<br /> C'est tout simplement SUPERBE !<br /> Bravo, n'en fais pas trop ;)
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité