Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
13 mai 2011

Triste jour ! Juste une petite parenthèse pour

Triste jour !

 

Juste une petite parenthèse pour rendre hommage à mon "joli papa" (mon beau-père) qui est parti pour un voyage lointain parmi les anges ce matin. Fatigué, il a décidé d'aller rejoindre sa femme qui lui manquait depuis déjà 6 ans.

Tu resteras à jamais dans mon coeur !

2011_05_13_151856

Bacio, ti amo !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour toi et ton mari...Perdre un être cher bouscule la vie pour un long moment<br /> courage à tous les deux et bisous<br /> romane
A
Merci de tout cœur pour votre soutien.<br /> Bisou
C
Bon courage à toi et ta famille pour affronter ce triste moment....<br /> pleins de bisoussss<br /> maïté
K
Je suis de tout coeur avec toi et ton mari.<br /> Gros bisous.
F
Amicales pensées et bisous à Walter
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité