Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
23 avril 2011

Génial, tous les ATC sont arrivés à bon port. Je

Génial, tous les ATC sont arrivés à bon port.

 

Je peux donc vous mettre les photos de ce que j'ai envoyé.


Voici l'ATC que Frivol a reçu. Comme je sais qu'elle aime les poules ...

Christiane__P_ques___notre_porte_

Et voici celle que j'ai envoyé à Romane.

Romane__P_ques___notre_porte_

Ces ATC étaient mis dans une petite pochette de protection que voici.

Pochette_d_exp_dition__P_ques___notre_porte_

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils sont trop mimi ses petits lapins....<br /> De jolis échanges qui ont dû faire des heureuses<br /> Douce journée
M
C'est superbe, tu les as superbement réalisé.<br /> Tu as fait des merveilles<br /> Bonne nuit<br /> Marie-Hélène
R
que par mail privé je ne t'ai déjà dit....Une ATC merveilleuse qui par la finesse de sa réalisation me fait rêver....Eh!!!oui je suis une grande rêveuse...et là tu es l'auteur de mon rêve d'évasion, au pays de la compagnie des lapins bleus ( ref : emilie jolie....)<br /> <br /> un grand grand merci<br /> <br /> tu n'es pas en retard dans ton blog...J'ai plein d'ATC à mettre...Aller...zou....tout à l'heure je m'y mets...<br /> gros bisous<br /> romane
F
L'ATC parfaite, la présentation soigné .... on reconnaît immédiatement le style des pros.<br /> Merci, ma belle !
K
SUPERBES !<br /> Bravo, t'es une fée :)<br /> Bises
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité