Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
9 février 2015

Une Housse pour mon smartphone

6e045834

Ne trouvant pas une housse à tirette adaptée à mon smartphone, j'ai cherché sur le net après un tuto que j'ai arrangé à ma sauce. Elle est réalisée en similicuir, doublé de feutrine et triplé avec un joli tissu à écriture rose. La tirette se ferme par un bouton pression aimanté et agrémenté d'un bouton rose.

Voici ce que cela donne.

01

03

La tirette permet de "hisser" le smartphone hors de son cocon.

02

04

Pour ne pas risquer d'abîmer l'écran, j'ai cousu un morceau de feutrine sur l'intérieur du bouton aimanté.

05

Cette housse a déjà beaucoup de succès, j'en ai fait une deuxième pour la belle-fille de mon amie et mon mari m'en réclame une pour son Iphone (version masculine bien sûr) !

3daf0bb0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli et pratique !<br /> <br /> <br /> <br /> Je pars en Italie pour une dizaine de jours. Du coup, j'ai une petite pensée pour toi et ton amoureux.<br /> <br /> Bizzz
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique tu as su faire une housse très utile et pratique. pas étonnant que tu reçoives des commandes.<br /> <br /> Bravo encore<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous
V
Jolie housse.
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité