Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
21 janvier 2013

Mon Défi 2013

 

4e63340d

Ce qu'il fait froid, voyez plutôt !

 

DSC02514

 

 

dyn004_original_328_136_gif_2622397_fd95f36e4c13599ad0b84256a20fbf75

Pour tous vos messages de soutien et autres au cours de ces derniers mois.

malade 1

 

J"y pensais déjà avant mon opération et je vais faire en sorte que se soit réalisable !

Je souhaiterais terminer pour la fin de l'année tous (et oui, je dis bien TOUS) mes "en cours" ! Le tout, c'est d'avoir le courage de ne rien commencer de nouveau.

Un aperçu de ces derniers !

 

Danse la vie d'Isabelle Vautier :

Danse la vie 1

Mon avancée

Danse la vie 2

 

Les Arlequins de "Perrette Samouiloff"

Arlequins 1

Et voici mon avancée :

Arlequins 2

 

Le Sampler aux roses.

Sampler aux roses 1

Mon avancée (il ne sera pas tout à fait pareil, je vais le faire à ma "sauce" :

Sampler aux roses 2

 

 Un chat (modèle tiré d'un magazine) :

Chat 6

Mon avancée : c'est sur lui que je travaille actuellement car il devrait se terminer assez rapidement.

chat 7

 

 L'éléphant de "Fleur de Lis"

Eléphant 1

Mon avancée :

Eléphant 2

 

 Spring Fairy Spirit de "Passione Ricamo"

 Spring Fairy Spirit 1

Mon avancée : en fait, il ne me reste plus que les perles à coudre !

Spring Fairy Spirit 2

 

Et le dernier : Winter Beauty Princess de "Passione Ricamo"

Winter Beauty Princess 1

Et pour laquelle, grâce à Frivol, je me suis inscrite sur ce blog : "Mémé Christiane" pour être motivée à fond.

Mon avancée :

Winter Beauty Princess 2

 

Me voilà donc bel et bien "repartie à fond" (enfin presque) dans ma passion !

 

ou74frx5

fée 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de beaux en cours! Moi aussi, il faut que je finisse mes en cours. Mais à la vitesse où je brode, c'est pas gagné! lol<br /> <br /> En plus, je viens de commencer un centre de table en Hardanger et je n'arrive plus à le lâcher.<br /> <br /> En tout cas, bonne continuation! Et je ne connaissais pas le modèle d'Isabelle Vautier, il est superbe!<br /> <br /> Bisous!
C
Bonjour, c'est en passant par le blog du défi 2013 que j'arrive chez toi. Tes broderies sont magnifiques en particulier celle que tu as mis sur le blog du défi.<br /> <br /> Fais une caresse de ma part à ta petite Luna, elle me rapelle Fanny, Heidi, Hériane et Harry, les cavaliers que j'avais il y a déjà longtemps. Biz.
V
Très jolis encours. Allez on va t'encourager pour les finir.
M
Coucou! Tu fais des ouvrages splendides, je me réjouis de te voir rejoindre le Défi 2013. Je me suis fait violence pour ne pas acheter de nouvelles grilles pour ce défi, je souhaite terminer deux encours pour vider un peu mes tiroirs... A bientôt, bonne soirée
R
Bon courage pour tous ces beaux ouvrages mais la passion aidant ce sera j'en suis sûre que du plaisir et du bonheur<br /> <br /> je te l'ai déjà dit mais je réitère, tu fais vraiment des broderies absolulent magnifiques qui demandent beaucoup de travail. Félicitations<br /> <br /> et bonne année 2013, pleine de bonheur<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romaner
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité