Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
11 août 2012

ATC

 

ufw5aylb

 

Après une longue pause, je viens de terminer une série d'ATC.

Comme vous le savez, j'aime beaucoup Perrette Samouiloff, mais cette grille, c'est une merveille !

 1

Et je m'en suis inspirée pour réaliser mes ATC de l'été.

 

Pour Megane (échange d'ATC sur un forum).

02a

 

Voici celle destinée à Romane.

 03a

 

Pour Frivol.

04a

 

Celle pour Katyv.

 05a

 

Et comme j'en avais une de plus (je ne pouvais plus m'arrêter), j'ai fait plaisir à Evelyne,

qui n'avait jamais reçu d'ATC.

 01a

 

Quel plaisir de broder ces petites baigneuses d'un autre âge !

 

7f2e0f3a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes atc sont superbes ! Bravo ! Bises
C
elles sont superbes toutes ces baigneuses
V
WOW, elles sont superbes, moi aussi j'adore les grilles de Perrette, bravo pour cette magnifique série, que des heureuses en perspective. Véro
V
Coucou,<br /> <br /> La PARTIE 5 de mon SAL LES CONFITURES est parue ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-les-confitures-modele-tire-de-l-agenda-2012---partie-5-108654269-comments.html#anchorComment<br /> <br /> BONNE BRODERIE
K
Elles sont magnifiques ces baigneuses !<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Bises.
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité