Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
16 juillet 2012

C'est dans cette nouvelle rubrique que je mettrai

 

C'est dans cette nouvelle rubrique que je mettrai les cartes que je brode pour l'une ou l'autre, pour des échanges, pour des rondes ...

 

Carte d'anniversaire pour mon amie Geneviève (un modèle de Perrette Samouiloff).

Carte Gene

 

Carte d'anniversaire pour Katy (en 2011)

Carte anniversaire Katyv 2011

 

J'ai réalisé quelques cartes pour Noël 2011.

Pour Frivol (un modèle de chez "Passione Ricamo".

Pour Frivol (2011) 0

 

Une carte envoyée à Nadine (le modèle vient d'un livre, mais je ne me souviens plus lequel).

Pour Nadine (2011) 0

 

Un carte également pour Romane. 

Pour Romane (2011)1

 

Et voici la dernière qui était pour Katy.

Pour Katyv (2011)

 

J'ai participé à 2 échanges de cartes de Pâques sur 2 forums (tous les modèles ont été puisés dans mes petits livres "Ricoh Design").

Le premier échange était avec Béatrice.

Carte de Pâques Béatrice 2012

 

Le deuxième échange, avec Cancayotte.

Carte de Pâques Cancayotte 2012

 

La troisième a été envoyée comme ça, par plaisir à une copine.

Carte de Pâques Linda 2012

eghp77cv

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies toutes ces cartes
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité