Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
25 avril 2012

Je suppose que maintenant, vous avez l'habitude

18ea20c2

 

Je suppose que maintenant, vous avez l'habitude que je sois en retard, et même quelques fois très en retard pour offrir mes cadeaux. En voici encore une fois la preuve.

Marie-Hélène vient de recevoir son cadeau d'anniversaire (qui était soit dit en passant, au mois de février) !!

Je lui ai confectionné une trousse de brodeuse (encore une me diront certaines, on en a tellement .... le principal est que j'ai rendu quelqu'un heureux, même si elle termine dans un tiroir, cette personne sait le coeur qui a été mis à l'ouvrage).

 

La voici de face.

 

00075a

 

De dos. Oui, la fermeture se trouve sur l'arrière de la trousse pour ne pas "abîmer" la vue de la broderie sur le devant.

 

00076a

 

Et voici l'intérieur.

 

00077

 

Avec quelques détails.

 

080

 

081

 

082

 

ou74frx5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> La partie 3 de mon SAL "LES ETIQUETTES" est parue :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-mes-etiquettes-modele-tire-de-l-agenda-2012---partie-3-106297481.html
V
Coucou,<br /> <br /> La partie 1 du SAL "MES ETIQUETTES" est parue :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-mes-etiquettes-modele-tire-de-l-agenda-2012---partie-1-106297401-comments.html#anchorComment<br /> <br /> au cas où ? <br /> <br /> <br /> <br /> NB si je recevais une belle trousse comme celle-ci je ne la laisserais pas au fond du placard !
L
Je viens de découvrir ton blog et toutes tes merveilles !!! je reste bouche bée devant toutes tes trousse de brodeuse quel talent tu as !!! en effet tu dois faire beaucoup d'heureuses et il serait fort dommage que de beaux ouvrages comme cela reste dans le fond d'un placard franchement !!! moi je n'en n'ai absolument pas mais même si j'en avais 4 ou 5 je suis sur que je l'utiliserais tellement elles sont toutes plus belles les unes que les autres franchement bravo l'artiste !!! a bientot
E
tres jolie biz nini
F
L'avantage, c'est la surprise. Marie-Hélène n'attendait sans doute plus rien et voici que la boîte à lettre se rempli. Que demander de mieux ?
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité